Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarifions le monde ensemble, question de s'fourrer un peu plus...
Derniers commentaires
20 avril 2007

Si j'avais les ailes d'un ange

J'en ai pas, mais je vais a QC quand même! C'est beau Québec! J'aime la ville de Québec. Bon, peut-être un peu moins ça population clairement za droite, mais j'essaie de me dire que c'est l'effet pervers d'un trop plein de banlieusard. La région de Québec comptant environ le même nombre de citoyen dans sa ville mère (535 000) et dans le reste de la région, banlieux inclues (502 000).

Pour revenir à la beauté de la ville, ses bâtiments de pierres et de vécus, sont "centre-ville" qui s'étire sur quelques rues seulement, parcemée de petit restos et d'une tonne de boutiques souvenir. Faut-il rappeler que le Vieux-Québec est reconnu par l'UNESCO comme patrimoine mondiale? Pas rien tout de même. C'est tellement bon de se ballader sur la brise de la terrasse Dufferin. L'été beaucoup plus que l'hiver (favoritisme saisonal ici)!! Quoique les centenaires glissades sur glaces ont de quoi donner une bonne shot d'adrénaline.

Les plaines, fameuses plaines, surment le deuxième endroit où je préférerais le plus m'étendre dans l'herbe et allumer cette dernière sous une autre forme. Le premier étant le dimanche après-midi, côté Av. Parc de la colline royal de Montréal;)..autre article là dessus prochainement! (Ben en fait, dès que j'aurai la chance d'y aller!)

Vivement Québec...dans 6h!

Marc-O.---

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> j'espère que vous saurez bien vous en tirer à Jeunes démos. Je vais à Québec samedi, si jamais j'en ai l'occasion, j'irai faire un tour au PSQ.<br /> <br /> Ciao (j'adore la ville de Québec, moi aussi)
Clarifions le monde ensemble, question de s'fourrer un peu plus...
Publicité
Publicité